[Linux-bruxelles] probl. graveur CD usb

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 30 Déc 22:03:07 CET 2003

Philipe Helyn décidait récemment de terminer l'année par une
:

> Oh, quelle belle innocence, quelle fraîcheur... Eh bien OUI, Fred tu as
> bien deviné, chez nos amis à la pomme, par l'entremise de "Toast", c'est
> exactement comme cela que l'on pratique. *Très* pratique même. C'est
> evrything-proof, y compris women-proof  ;-)

En même temps, je n'ai pas de iGraveur, donc pas de raison de iSwitcher...

> Il y a même la possibilité de faire du multisessions et de définir le
> standard dans lequel on veut graver. Cela inspirerait un Débianniste (
> ne tirez pas sur le ... ).

Et il y a même moyen de mettre un CD dans le lecteur et d'en voir
apparaître 5 sur l'écran; super chouette.  Un peu déconcertant au début.

> Reprenons une petite blanche.

Je vais attendre demain.  Une tisane en attendant.

        Frédéric