[Linux-bruxelles] Statuts

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 16 Déc 01:27:46 CET 2003

Le Dimanche 14 Décembre 2003 22:56, Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Bon, j'ai remplacé les articles caducs par les "nouveaux" de 2002.
> Ajouté des propositions d'amendement, qui avaient résultés de la
> discussion. Rien sur les procurations encore ni de motivation pour
> expliquer un peu. Plus tard.

Placé un amendement concernant la représentation d'un membre.
Proposé que la deuxième contre-proposition à l'amendement 7 s'appelle
amendement 7b (ce n'est qu'un exemple), et que ls motivation soient
écrites entre accolades simple (donc en italique).

La discussion sera plus constructive maintenant qu'en séance publique.

Merci.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux