[Linux-bruxelles] Statuts

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 14 Déc 22:56:35 CET 2003

> -Jai mis sur glasnost les 2 textes sous l'article 161 :
>   Statuts 2000-15-2 moniteur + 2002-05-09

> tout ce qui s"est passé aprés n'est pas enregistré.

Bon, j'ai remplacé les articles caducs par les "nouveaux" de 2002.
Ajouté des propositions d'amendement, qui avaient résultés de la
discussion. Rien sur les procurations encore ni de motivation pour
expliquer un peu. Plus tard.

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux