[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Événement Linux chez IBM cet après-midi

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Ven 12 Déc 10:13:43 CET 2003

Le jeudi 11 décembre 2003 à 13:20, Jérôme se lamentait souc ces termes:
> Je viens d'apprendre par Frédéric Fokan, qu'un événement
> Linux a lieu chez IBM aujourd'hui (un peu trop tard malheureusement).

Je m'y suis rendu. Je rappelle qu'il s'agissait d'un évènement destiné principalement aux entreprises potentiellement intéressées par une migration de leur site. Dans la pratique, ce fut surtout la présence de sociétés de développement qui fut marquante.

Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet maintenant, mais je m'y appliquerai volontier dès que j'en disposerai davantage.