[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Événement Linux chez IBM c et =?ISO-8859-1?B?YXBy6HM=?=-midi

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Ven 12 Déc 11:26:45 CET 2003

On Fri, 12 Dec 2003 10:13:43 +0100, Ledentm wrote
> Le jeudi 11 décembre 2003 à 13:20, Jérôme se lamentait souc ces termes:
>
> Je m'y suis rendu. Je rappelle qu'il s'agissait d'un évènement
> destiné principalement aux entreprises potentiellement intéressées
> par une migration de leur site. Dans la pratique, ce fut surtout la
> présence de sociétés de développement qui fut marquante.
>
> Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet maintenant, mais
> je m'y appliquerai volontier dès que j'en disposerai davantage.

merci de le faire.

Nous attendons un petit rapport ... aussi détaillé que possible de ta part.

Par exemple de points intéressants:

* Qui tu as rencontré ?
* Qui a parlé et de quoi ?
* Est-ce que c'était bien ? Pourquoi ?
* Qui organisait ?  (des noms)

Merci

Nicolas

--
Des logiciels et des ressources libres pour tous
Free softwares and resources for everyone