[Linux-bruxelles] Re: [OT] surfadsl.be - Belcenter

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 10 Déc 12:57:33 CET 2003

Ouinn, je viens de leur téléphoner et on a pas le droit d'installer un serveur :-(
Sinon même si ils ne remplissent pas entièrement leur cahier des charges. C'est un progrès comparé à Skynet surtout au niveau de l'upload et de la limite à 20Go. Franchement la vitesse de download, même si c'est un critère important, il passe en troisième position par rapport à la vitesse d'upload et la limite mensuelle... (En tout cas pour celui qui a un serveur web).