[Linux-bruxelles] Re: [OT] surfadsl.be - Belcenter

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 10 Déc 13:48:45 CET 2003

Ouinn, je viens de leur téléphoner et on a pas le droit d'installer un
serveur :-(

Didier> ça...
la presque totalité des providers ont fermé le port 25 (smtp)...
Mais les autres ports... souvent ouverts.
En théorie non, tu ne peux pas installer de serveur, ni partager ta
ligne...
Mais en pratique ...

Belcenter a des abonnements Pro avec IP fixe... mais ça monte à 110 Euro /
mois pour  4 Mbps / 512 Kbps et volume 50 GB
SurfAdsl, je ne sais pas...

--
Didier

Sinon même si ils ne remplissent pas entièrement leur cahier des charges.
C'est un progrès comparé à Skynet surtout au niveau de l'upload et de la
limite à 20Go. Franchement la vitesse de download, même si c'est un
critère important, il passe en troisième position par rapport à la vitesse
d'upload et la limite mensuelle... (En tout cas pour celui qui a un
serveur web).