[Linux-bruxelles] Thunderbird et Mozilla

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Sam 6 Déc 17:09:37 CET 2003

Daniel Bayardécrivait :

> Au sujet de thunderbird.. celui-ci n'est-il pas repris dans la version
> 1.5 de Mozilla ?, ainsi que FireBird?
> Pour ma part j'utilise Mozilla 1.4 à la place d'Outlook et d'Outlook
> Express.
> La 1.4: impeccable par rapport à Out...
> Quelqu'un peut-il donner un avis au sujet de la 1.5 ou vaut-il mieux
> attendre la 1.6??

Mozilla est la "suite web" qui reprend browser, mail, composer... dans
une seule application.  De la première version à la version actuelle
(1.5), c'est comme ça.

En parallèle, il y a deux applications:

 - Mozilla Firebird, qui est un navigateur "standalone"
 - Mozilla Thunderbird, qui est un programme de mail "standalone"

L'objectif est de focaliser le développement sur ces produits et de ne
plus avoir une grosse applic qui fait tout mais à l'heure actuelle, ce
n'est pas encore le cas.

        Frédéric