[Linux-bruxelles] Thunderbird et Mozilla

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Sam 6 Déc 17:27:48 CET 2003

>  - Mozilla Firebird, qui est un navigateur "standalone"
>  - Mozilla Thunderbird, qui est un programme de mail "standalone"

J'utilise le couple thunderbird/firebird sous Win2K et XP depuis
quelques mois et j'en suis très satisfait.  J'ai essayé précédement
Mozilla, mais je le trouve trop lourd.  De plus l'interface est
nettement supérieur à mon goût dans TB/FB et les customisations
rendent l'ensemble proche de mes désirs les plus secrets...

--
Miguel Quaremme