[Linux-bruxelles] avoir du son au demarrage en console

Marc Heerbrant marc.heerbrant at tiscali.be
Jeu 4 Déc 21:00:59 CET 2003

> Yo! Comme vous le savez, quand l'environnement KDE est lancé, ça fais
> une chouette petite musique; la question bizaroïde du jour est aussi:

Salut

je suis confronté à un microproblème concernant la musique de démarrage de
KDE. Depui
> que j'ai fait un Mandrake Update (MDK 8.2): plus de musique au
démarrage, mais par après le son KDE réapparaît et  réagit normalement lors
de toute action .
Quelqu'un a une idée ?

Marc HEERBRANT
marc.heerbrant at tiscali.be
www.heerbrant.be

Tiscali ADSL: 12 mois à 29,50 €/mois! L'Internet rapide, c'est pour tout
le monde.
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr