[Linux-bruxelles] LCP décembre ("28") : Contre

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 3 Déc 12:14:25 CET 2003

> Je te propose donc de remettre la LCP à la fin du mois de janvier, où
> beaucoup plus de gens seront prêts à participer.

Le problème est alors que ça conflicte avec le FOSDEM.

> Le FoSCuP est un organe culturel de l'ULB et se doit de suivre une ligne
> de conduite bien claire de promotion de la culture au sein de l'ULB.

Vrai.  Ainsi je serais favorable (si quelque chose devait se faire)
que ce soit en dehors du cadre du FoSCuP.  Maintenant, ça oblige à
trouver une super-idée de lieu et d'activité qui pourrait se dérouler
sans forcément nécessiter de connectivité internet.

Et s'il neige le 28 décembre, j'irai jouer dans un parc, activité ou pas.

        Frédéric