[Linux-bruxelles] LCP décembre ("28") : Contre

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 3 Déc 11:41:04 CET 2003

Le mer 03/12/2003 à 11:24, Serge Smeesters a écrit :

> Oops, sorry Paty (SEA-UNICORN) qui est pour :d..
> (foutu thread...)
>
> Si je comprend bien aussi, Marc Arnoly, tu es pour ?

Moi je me manifeste pour représenter les vieux sages (bien que je sois
probablement du même âge que toi ou peut-être même plus jeune).

Généralement (depuis 3 ans) les LCP de "Noël" n'ont pas beaucoup de
succès parce que c'est un passage obligé ou apprécié par tout un chacun
pour se retrouver en famille...

L'année passée comme l'année d'avant, un petit sondage avait rapidement
fait apparaître que très peu de gens viendraient. De plus, le FoSCuP a
toujours manifesté son désir d'ouvrir le plus possible les LCP aux
étudiants de l'ULB. Dans ce cas-ci, il s'agit des vacances/blocus et
très peu viendront (garanti).

Je te propose donc de remettre la LCP à la fin du mois de janvier, où
beaucoup plus de gens seront prêts à participer.

En dehors de ça, et comme toujours, t'es libre, mais si les gens du
FoSCuP me demandent mon avis pour vous laisser les locaux, je dirai non
(et il y a des chances qu'ils le fassent).
Non seulement parce que c'est pendant les vacances (et que le service de
sécurité de l'ULB est réduit et que ça les dérange sensiblement), mais
aussi pour la raison précitée à propos de l'ouverture.
Le FoSCuP est un organe culturel de l'ULB et se doit de suivre une ligne
de conduite bien claire de promotion de la culture au sein de l'ULB.

Maintenant que j'y pense j'aurais pu te répondre ça avant même que tu ne
commences à poser des questions sur la ML, mais au moins t'as une bonne
excuse pour post-poser maintenant :-D

Yannick