[Linux-bruxelles] imprimante/scanner/blah blah

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 3 Déc 12:05:41 CET 2003

Le mer 03/12/2003 à 11:43, Ledentm a écrit :
> Je propose une imprimant à jet de confiture, très indiquée pour le
> paper jam. Ca peut paraître ridicule mais si on remplace le papier par
> des tranches de pain?
>
> Prévoir aussi un modèle spécial jambon/beurre.
>
> Bon j'arrête ici, on va encore m'accuser de pourrissage.

Non, l'humour n'est pas interdit, par contre ce serait bien de répondre
dans le thread :-)

> Merci en tout cas pour vos infos!

Pas de quoi hein, vraiment... C'était vraiment facile sur ce coup-là :-)
(ceci dit l'OfficeJet du FoSCuP fonctionne pas non plus à ma
connaissance, mais je crois que c'est justement parce qu'il n'est pas
USB)

Yannick