[Linux-bruxelles] imprimante/scanner/blah blah

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 3 Déc 11:43:50 CET 2003

Ah que Frédéric disait justement:
Merci pour l'info! C'est beau d'avoir des amis.

Et que Yannick qu'il a répondu
> Et le driver pour le fer-à-repasser a été uniquement
> développé pour Windows, mais vu l'état de ma chemise après
> passage dans l'OfficeJet du FoSCuP, je te conseille de te
> passer de cette fonctionnalité et d'utiliser Debian (pardon,
> Linux :-)) en toute sérénité.
>
> (ah remarque, c'est pas un USB au FoSCuP... peut-être que
> l'USB donne plus de contrôle sur la température interne...)
>
> apt-get install iron
> E: Couldn't find package iron
>
> Faudra attendre le kernel 2.8 pour les fonctions de domotique
> avancée...

Je propose une imprimant à jet de confiture, très indiquée pour le
paper jam. Ca peut paraître ridicule mais si on remplace le papier par
des tranches de pain?

Prévoir aussi un modèle spécial jambon/beurre.

Bon j'arrête ici, on va encore m'accuser de pourrissage.

Merci en tout cas pour vos infos!

Marc