[Linux-bruxelles] config de xine avec dvdcss

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 31 Déc 09:50:47 CET 2003

Bonjour à tous,

J'essaye de faire jouer des DVD avec xine. J'ai bien sûr suivi les indications fournies par les sites que j'ai pu trouver grâce à gooooogle, à savoir installation des rpm manquants (c'est sur une debian 9.1): libdvdread, libdvdcss, libdvdnav. Cependant, je n'y arrive toujours pas. En fait, je ne comprend pas comment xine pourrait tenir compte de plugins (libdvdcss entre autre) si ceux-cis sont installés dans /usr/lib et non dans /usr/lib/xine/plugins. Y a-t-il une subtilité qui m'échappe?

Quelqu'un peut-il me sortir de ma détresse?