[Linux-bruxelles] Faire de la vidéo sous Linux?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 26 Déc 19:18:50 CET 2003

Salut à tous,
                ...oO( bonnes fêtes, tout ça ...)°

Je crois ne pas être le seul ici à m'intéresser,
de près ou de loin (moi, c'est plutôt de loi pour
l'instant) à "la vidéo"...

Voici une page wiki qui semble ressembler pas mal
d'informations sur le sujet :
http://frimouvy.udev.org/wiki/wakka.php?wiki=VideoSousLinux

Et "bien sûr", la discussion sur linuxfr.org :
https://linuxfr.org/~ploum/7975.html

J'espère que dans pas trop longtemps, nous serrons nombreux
à allimenter les différents réseaux p2p de productions sous
"licences libres"... En effet, rien ne nous empèche de faire
nous même des documentaires etc. sur le thême "du libre"...,
plutôt que d'attendre les diffusions des "grands médiats" et
de chercher à les diffuser plus ou moins "légalement"...

Librement vôtre,

Serge.