[Linux-bruxelles] cups

Nicolas Goffin nicolas.goffin at pi.be
Dim 31 Aou 20:15:32 CEST 2003

c'est une woody (3,0rc) que j'ai upgradé (gnome 2.2 & kde 3.11) grâce à qq backports conseillés sur le site du bxlug & d'autres pris sur www.apt-get.org (peut-être pas une bonne idée ?)

> Ensuite, tu pourrais individuellement essayer d'installer les paquetslibcupsys2, cupsys et cups pour voir la raison pour laquelle apt-get
> ne peut les installer.

Il n'y a que cups qui pose problème, les deux autres sont installés :

Package cups has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
E: Package cups has no installation candidate