[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] vente forcée

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 29 Aou 09:12:18 CEST 2003

Thierry Cabuzelécrivait dans le désordre

(je replace tout dans l'ordre)

>Très interessant,
>
>L'article fait référence à un document
>(http://www.linuxfrench.net/oem/juris/). Serait-il possible
>de complèter ce document avec les articles de loi et les
>rubriques de comptabilité Belge faisant pendant à ceux
>mentionnés dans l'article? Car je me vois mal approcher
>un vendeur dans un magasin Belge avec des articles de loi
>Française (Même si je suis Français vivant en Belgique :)).

ici, le cas de qqn qui tente la même chose en Belgique:
http://www.fractalzone.be/detaxe.html

la loi de protection du consommateur en belgique:
http://www.droit-technologie.org/redirect.asp?type=legislation&legis_id=24&url=legislations/loi_pratique_du_commerce_910714.pdf
(tout sur une seule ligne) :)