[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] vente forcée

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 28 Aou 17:08:16 CEST 2003

Très interessant,

L'article fait référence à un document (http://www.linuxfrench.net/oem/juris/). Serait-il possible de complèter ce document avec les articles de loi et les rubriques de comptabilité Belge faisant pendant à ceux mentionnés dans l'article? Car je me vois mal approcher un vendeur dans un magasin Belge avec des articles de loi Française (Même si je suis Français vivant en Belgique :)).