[Linux-bruxelles] [virus] spam

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 21 Aou 10:32:20 CEST 2003

Le jeu 21/08/2003 à 10:22, MEGHAZI FABIEN a écrit :

> ils sont perfectionnes au niveau des actions, mais je
> trouve qu'ils le sont de moins en moins au niveau du
> camouflage (polymorphes, ... on en voit de moins en moins)
> vous trouvez pas ?
Moi en tous, cas, je les vois moins parce que je n'utilise plus du tout
Windows (même pas pour rigoler une fois de temps en temps).
Il n'y en avait pas beaucoup quand même avant.

Par contre, ce qu'il y avait, c'était des virii écrits en VB, mais
encodés spécialement pour qu'on ne sache pas les lire humainement
(c'était il y a 2-3 ans).