[Linux-bruxelles] [virus] spam

MEGHAZI FABIEN fabien.meghazi at siemens.com
Jeu 21 Aou 10:38:20 CEST 2003

> Moi en tous, cas, je les vois moins parce que je n'utilise plus du tout
> Windows (même pas pour rigoler une fois de temps en temps).
> Il n'y en avait pas beaucoup quand même avant.
ben j'utilise pas windows a la maison mais je suis sous win au boulot
et je suis toujours etonne de la rapidite avec laquelle les anti-virus
proposent des updates et dans les specifications technique, il est rare
de voir que le virus est difficilement detectable.

> Par contre, ce qu'il y avait, c'était des virii écrits en VB, mais
> encodés spécialement pour qu'on ne sache pas les lire humainement
> (c'était il y a 2-3 ans).
je comparais plutot au virus dos en asm :)