[Linux-bruxelles] mysql ended

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 18 Aou 13:48:21 CEST 2003

> Ah? donc en fait c'est mieux de router du mail sans MX "parce que ça
> marche pas plus mal en pratique" ? ;) concept amusant.

Soit des tentatives sont faites pour résoudre le problème, tentatives
qui marchent éventuellement, soit des mails inutiles sont échangés sur
la liste, tu choisis ton camp.

J'avais choisi le mien en tentant quelque chose.

> Skynet ne l'a met pas en avant, moi je la mets en avant... et l'erreur
> n'est pas probable mais réelle (rien que le return-path est déjà incorrect).

Comme ça arrive typiquement avec Skynet, je me permets de dire que
Skynet la met en avant.

        Frédéric