[Linux-bruxelles] mysql ended

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Lun 18 Aou 13:36:54 CEST 2003

Frederic Peters wrote:

> Yep, mais avec un MX sur lists.bxlug.be, ça ne marchait pas mieux,
> donc ton conseil était irrelevant.

Ah? donc en fait c'est mieux de router du mail sans MX "parce que ça
marche pas plus mal en pratique" ? ;) concept amusant.

Mon conseil montrait juste un cas de réécriture possible et normale...
l'erreur existe depuis des mois... et je ne teste pas tous les jours les
zones dns pour voir si vous faites joujou avec les MX records.

> Et je n'ai pas dit que le problème était causé par Skynet mais que
> Skynet avait le doux privilège de mettre en avant beaucoup trop
> systématiquement une probable erreur de configuration.

Skynet ne l'a met pas en avant, moi je la mets en avant... et l'erreur
n'est pas probable mais réelle (rien que le return-path est déjà incorrect).

Déduire que l'erreur est chez skynet est assez amusante, ça se voit via
skynet vu la part de marché qu'ils ont, c'est tout. J'ai reproduit le
problème avec d'autres sources que skynet (d'ailleurs ma dernière
remarque du genre il y a quelques mois je mailais en direct via unixtech
et j'avais aussi le problème).

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64