[Linux-bruxelles] Backport GNOME 2.x pour Debian Woody

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Lun 11 Aou 00:51:19 CEST 2003

Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> writes:

> Comme vous l'avez probablement compris il y a un certain temps, je
> suis un adepte Debian et GNOME. Voir les archives de la ml
> lxoffice at lists.bxlug.be et le site web pour vous en convaincre.
>
> Il existe depuis un certain temps un backport inofficiel de GNOME
> 2.2 pour Woody déjà très complet. J'y ai un peu participé, surtout
> pour avoir plus rapidement Evolution 1.4, ainsi que d'autres softs
> que j'utilise tout le temps, sur mon desktop.  Le mainteneur de ce
> backport voudrait l'interrompre maintenant, parce qu'il compte
> [...]

Moi, mais j'utilise Sarge pas Woody.  J'ai déjà fait quelques paquets
pour Sarge.

Que veux-tu dire par "utiliser le serveur du BxLUG plus
intensivement"? Y a-t-il un dépôt apt sur ce serveur?  Je serais
intéressé d'y mettre mes paquets aussi.

S'il est hors de question pour toi de travailler sur Sarge, je peux
travailler sur Woody, à condition d'avoir un accès en ssh sur une
machine adéquate.

--
Ludovic Brenta.