[Linux-bruxelles] Backport GNOME 2.x pour Debian Woody

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 10 Aou 23:14:08 CEST 2003

Comme vous l'avez probablement compris il y a un certain temps, je suis
un adepte Debian et GNOME. Voir les archives de la ml
lxoffice at lists.bxlug.be et le site web pour vous en convaincre.

Il existe depuis un certain temps un backport inofficiel de GNOME 2.2
pour Woody déjà très complet. J'y ai un peu participé, surtout pour
avoir plus rapidement Evolution 1.4, ainsi que d'autres softs que
j'utilise tout le temps, sur mon desktop.
Le mainteneur de ce backport voudrait l'interrompre maintenant, parce
qu'il compte privilégier d'autres choses (une réorientation de vie,
quoi! Je n'en sais pas plus). Il m'a proposé de mettre à ma disposition
l'infrastructure qu'il utilise actuellement pour m'en charger à l'avenir
et veiller à passer à GNOME 2.4 dès que disponible.
Malheureusement, j'ai moi-même des occupations qui m'empêchent de m'en
occuper tout seul. Je sollicite donc votre aide. Il faut évidemment
s'intéresser aux backports, à GNOME 2, mais encore/aussi pouvoir tester
les packages.

On utiliserait donc le serveur du BxLUG plus intensivement.

Qui est intéressé?