[Linux-bruxelles] Re: Extraire un fichier d'une archive .tar.bz2

Denis -- denlistes at altern.org
Mer 6 Aou 12:22:49 CEST 2003

Salut,

Merci !

Mais je n'arrive toujours pas à récupérer mon fichier de l'archive.

Après une heure (environ), je me fais déconnecter du serveur.

D'où deux questions:

- Est-ce normal que çà puisse prendre autant de temps ? (PIII, 1000Mhz,
512Mo Ram)

- Si oui, comment faire pour que ma commande ne soit pas interrompue si
je suis déconnecté du serveur.

A +
Denis

--