[Linux-bruxelles] Problemes avec Evolution

David Wartel dwartel at ulb.ac.be
Mer 6 Aou 11:41:45 CEST 2003

je viens de me pehcer sur le probleme.

en fait, chez moi, c'est dû au fait que evolution verifie chaque filtre
pour les messages entrants.

je m'explique.
premier filtre: si destinataire = "dav" bouger dans dossier [Dav1]
second filtre: si destinataire = "dav" bouger dans dossier [Dav2]

si "dav" m'envoie un mail, peu importe l'ordre des filtres, j'aurais le
mail dans les deux dossiers.

la soltion: j'ai edité mes filtres, et j'ai ajouté une action "Stop
Processing" pour qu'il s'arrete des qu'il a appliqué le filre..

en esperant que c'etait bien ça ton pb..:)

--
David Wartel <dwartel at ulb.ac.be>