[Linux-bruxelles] Problemes avec Evolution

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 6 Aou 11:34:04 CEST 2003

Le mer 06/08/2003 à 11:22, Stephane Wirtel a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je viens de passer à Evolution, et ma première idée a été de créer des
> filtres.
>
> Je vois que parfois, dans certains folders contenant les mails, j'ai des
> doublons, ce que je ne comprends pas, vu qu'en revérifiant les
> propriétés de mes filtres, je n'ai pas trouvé d'informations qui dit à
> Evolution de créer de tels doublons.
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de petits désagréments ?

J'ai parfois cela!

Exemple de doublon:
machin at hotmail.com écris sur la liste du BxLug et j'ai fais un filtre
sur la liste vers le dossier List at bxlug et un filtre sur
machin at hotmail.com vers le dossier machin. Et bien j'ai deux fois le
mail. 1 fois dans le dossier machin et 1 fois dans le dossier list at bxLug

Pour éviter cela il y a les dossiers virtuels.

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles