[Linux-bruxelles] filelocking sous RH

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 5 Aou 16:26:09 CEST 2003

> PS: C'est une question que je n'ai jamais ose poser mais pourquoi certains
> envoient-ils leur message en texte attache (ou est-ce moi qui les recoit
> comme ca)? C'est tellement plus pratique, simple et efficace de pouvoir
> prévisualiser un mail dans son client mail, surtout pour les mailing lists
> qui envoient beaucoup de messages que l'on ne desire pas tous lire.

Sans doute Microsoft Outlook est-il incapable de prévisualiser un mail
au format MIME (c'est quand même bizarre); toujours est-il que le mail
est dans ce format car il possède une signature électronique en pièce
jointe.

        Frédéric

[PS: une question que je me pose moi, c'est pourquoi les gens
 continuent à ignorer les conseils d'utilisation de la liste...]