[Linux-bruxelles] filelocking sous RH

DBXL sf16350 at chello.be
Mar 5 Aou 00:30:29 CEST 2003

Effectivement, un fichier commun accessible par tous devrait devenir
read-only des que quelqu'un l'ouvre.

Selon
http://de.samba.org/samba/devel/docs/html/Samba-HOWTO-Collection.html#locking
ce n'est pas évident (One area which causes trouble for many network
administrators is locking).

Effectivement peut-etre que Samba 3 solutionnera, mais j'attendrais que ce
n'est plus une Beta.

a+,
didier
PS: C'est une question que je n'ai jamais ose poser mais pourquoi certains
envoient-ils leur message en texte attache (ou est-ce moi qui les recoit
comme ca)? C'est tellement plus pratique, simple et efficace de pouvoir
prévisualiser un mail dans son client mail, surtout pour les mailing lists
qui envoient beaucoup de messages que l'on ne desire pas tous lire.