[Linux-bruxelles] lists.bxlug/perceval.bxlug

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Mar 29 Avr 15:03:58 CEST 2003

> Bon voilà, dans la config de Mailman, il n'y a rien, je suis formel (et
> "rgrep -r perceval" aussi ;-)).
> Par contre, j'ai modifié un petit truc qui pourrait faire foirer
> d'autres choses. On verra bien si quelque chose ne tourne plus rond (je
> ne crois pas que cela puisse impacter les ml, seulement les alias e-mail
> @bxlug.be).

Dans le fichier de config de mailman, il se base sur le hostname du
serveur ;) (via un appel à la commande hostname si mes souvenirs sont
bons, p-e regarder à ce niveau là si la machine s'appelle bien
perceval.bxlug.be)

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64