[Linux-bruxelles] lists.bxlug/perceval.bxlug

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 29 Avr 13:53:40 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Ah, ok. On avance.
> Je regarde tout de suite.

Bon voilà, dans la config de Mailman, il n'y a rien, je suis formel (et
"rgrep -r perceval" aussi ;-)).
Par contre, j'ai modifié un petit truc qui pourrait faire foirer
d'autres choses. On verra bien si quelque chose ne tourne plus rond (je
ne crois pas que cela puisse impacter les ml, seulement les alias e-mail
@bxlug.be).