[Linux-bruxelles] Mozilla et 2 sites pas lisibles

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mer 23 Avr 20:57:58 CEST 2003

On Wed, Apr 23, 2003 at 05:29:58PM +0200, Jérôme Warnier wrote:
> Je ne pense pas vraiment que c'est au BxLUG de s'occuper de la Poste.
S'agit pas de s'occuper de la poste je crois, mais bien de signaler un
pb et de dire que les linuxiens n'ont pas accès à ce site, s'agit pas
d'attaquer non plus, mais bien de parler au nom d'un groupe, comme le
bxlug l'a déjà fait par le passé dans d'autres cas.

Maintenant si c'est une cause qui te paraît sortir de tout combat pour
un web accessible, même sous Linux, alors dis le: mes amis utilisez
Internet Explorer, cette merde de logiciel proprio, mais qui vous donne
accès à cent pourcent des sites. C'est ça ton message?

> mais on ne "s'attaque" pas à des entreprises nationales.
Oh allez, le bxlug a déjà écrit à des banques si je me souvient, donc
s'il y a des categories de combats et que l'accès for any browser ne te
concerne plus, ça signifie
a) que le bxlug s'embourgeoise fameusement
b) et aussi qu'une prochaine fois que le bxlug veut jouer son rôle de
representant des utilisateurs, qu'il se peut que les utilisateurs soient
moin solidaires que souhaitable.

> Maintenant, si quelqu'un veut le faire, il est le bienvenu,
Beh si on peut le faire au nom du bxlug alors pourquoi pas?!
La question c'est
a) es-ce que ce pb concerne "nous tous"? réponse, oui.
b) es-ce donc un pb dont bxlug peut en informer belgacom? oui, parce que
cf. point a, et parce que informer n'est pas attaquer.

Aldo.