[Linux-bruxelles] Mozilla et 2 sites pas lisibles

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 23 Avr 23:13:51 CEST 2003

> Je ne pense pas vraiment que c'est au BxLUG de s'occuper de la Poste.
> Nous sommes un LUG local, donc on aide les utilisateurs sur Bruxelles,
> mais on ne "s'attaque" pas à des entreprises nationales.

Je ne parlait pas que le Bxlug s'attaque à quoi que ce soit, mais
d'avoir une lettre toute faite, bien argumentée, que tout particulier
pourrait utiliser (copier-coller, donc libre de droit :-) et envoyer à
Belgacom ou autre.

Voici ce que j'ai envoyé, mais c'est léger, je trouve.

----------

Bonjour,

Je viens de découvrir votre nouveau site, malheureusement je ne parviens
pas à depasser la page d'accueil avec Netscape 7.0 sous Linux. J'y
arrive par contre avec Konqueror.

Pourriez-vous me dire quelle norme vous utilisez pour développer votre
site ? Pensez-vous corriger celui-ci afin qu'il soit accessible par des
navigateurs utilisants des normes W3C ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be