[Linux-bruxelles] Re: Fonctionnalités "cachées"?

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 23 Avr 17:44:36 CEST 2003

> Si tu as *besoin* d'un outil de recherche, c'est que tu ne
> trouves pas sans.

Tout à fait correct.

> Donc, c'est que c'est mal organisé...

Ou tout simplement pas organisé?  Ce qui est clair, c'est qu'il y a
moyen de faire mieux.  Mais pour proposer d'éventuelles solutions,
il faut aussi savoir ce qui est techniquement envisageable.

Et si on brainstormait cela à la prochaine LCP?  On se met autour
d'une table pendant une heure, on verra bien ce qu'il en ressort.

> ou que tu es vraiment fainéant, ce que j'ai exclu jusqu'ici ;-)

No comment.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)