[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: Fonctionnalités "cachées" ? - ACTION.

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 23 Avr 17:54:01 CEST 2003

At 17:44 23/04/2003 +0200, you wrote:

>Tout à fait correct.
>
>Ou tout simplement pas organisé?  Ce qui est clair, c'est qu'il y a
>moyen de faire mieux.  Mais pour proposer d'éventuelles solutions,
>il faut aussi savoir ce qui est techniquement envisageable.
>Et si on brainstormait cela à la prochaine LCP?  On se met autour
>d'une table pendant une heure, on verra bien ce qu'il en ressort.

Bon j'ai agi.
rien de spectaculaire, mais ca me semblait evident :
j'ai ajouté sur la page d'accueil, un petit lien :
[plan du site -> http://www.bxlug.be/rubrics/1/toc]

d'ici la qu'on decide d'un truc plus efficace, ca fera l'affaire non ?
je suis sur que certains vont decouvrir plein de trucs du site qu'ils ne
connaissaient meme pas.

(n'envoyez que des compliments, pour les flames c'est >/dev/null ;-)