[Linux-bruxelles] Cherche formateurs OOo

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 22 Avr 15:58:23 CEST 2003

Le mar 22/04/2003 à 15:47, Eric Hanuise a écrit :

> (un des intérets d'un groupe d'utilisateurs comme le bxlug c'est aussi, a
> mon sens, de pouyvoir trouver facilement des compétences données, ou de
> pouvoir facilement 'passer le mot' quand quelqu'un recherche un profil
> 'libre'.)
>
> Il y a me semble t'il matière a discussion :)
> z'en pensez quoi ?

Je suis d'accord avec toi. Car un des argument contre le libre c'est le
manque de personnes compétentes.

Donc si la liste peux servir à répondre à un besoin lié aux logiciels
libres sans faire de pub pour moi c'est bien.

Et je pense même qu'il va avoir beaucoup de difficultés pour le trouver
son formateur.

Cela pourrais même être un frein au developement d'OpenOffice dans des
sociétés plus importantes.

Luc Viatour     Dupedi S.A.             / /    (_)____   __  __ _  __
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles     / /    / // __ \ / / / /| |/ /
Tél: 02.333.07.18 Fax: 02.332 05 98   / /___ / // / / // /_/ /  >  <
Website: http://www.dupedi.be        /_____//_//_/ /_//_____/  /_/\_\