[Linux-bruxelles] Cherche formateurs OOo

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 22 Avr 15:56:13 CEST 2003

Eric Hanuise wrote:

> ce n'est pas OK de poster des 'wanted' pour des compétences linux ?
En fait, on veut éviter que des gens qui n'ont rien à voir avec le BxLUG
souscrive à cette ml uniquement pour "traquer" des clients potentiels.
> dans ce cas on devrait peut etre metytre sur pied une liste du genre
> jobs ou compétences a cet effet ?
Effectivement.

> (un des intérets d'un groupe d'utilisateurs comme le bxlug c'est aussi,
> a mon sens, de pouyvoir trouver facilement des compétences données, ou
> de pouvoir facilement 'passer le mot' quand quelqu'un recherche un
> profil 'libre'.)
Oui, tu as tout-à-fait raison.

> Il y a me semble t'il matière a discussion :)
Il n'y a même pas matière à discussion: tu as raison.
Maintenant, il faut mettre en place des moyens techniques pour réaliser
cela.