[Linux-bruxelles] Fusionner des fichiers pdf?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 18 Avr 13:16:20 CEST 2003

OL> Juste une idée:
OL>  * utiliser 'pdf2ps' pour convertir tes fichiers pdf en fichiers ps
OL>  * puis, utiliser psmerge pour 'merger' les fichiers ps
OL>  * enfin utiliser ps2pdf pour convertir le fichier ps en fichier pdf

 Idée intéressante!

 J'ai fait (je suis sous Mandrake):
  urpmi ghostscript   --> ok, j'ai tous les outils qu'il faut
  pdf2ps file1.pdf    --> ok, j'ai bien un file1.ps
  pdf2ps file2.pdf    --> ok, j'ai bien un file2.ps
  psmerge file1.ps file2.ps --> arg?!

 Un fichier "out.ps" est bien généré mais il ne contient rien (ou si peu).

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)