[Activists-ael] Re: [Linux-bruxelles] tele-bruxelles sur le web: help pour utilisation de player libres

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Jeu 17 Avr 14:56:49 CEST 2003

[...]

> Mais qui utilise réellement du streaming?

J'imagine que tu fais référence à la diffusion temps réel
"d'émissions télés" (à l'origine diffusées sur les ondes, via
câble ou satellite). Parce que les flux sont très utiles pour la
vidéo conférence quand même...

> La plupart du temps, ce n'est pas nécessaire.

"C'est claire", ... 'feraient mieux de diffuser une sélection
d'émissions (reportages, documentaires, journaux, débats, etc.)
sous forme de "simples" fichiers vidéos.

Serge.