[Linux-bruxelles] konqueror qui plante.

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Mar 15 Avr 11:46:48 CEST 2003

>Sur un de mes PC, konqueror se ferme (sans message, comme si c'était un

>kill) dès que l'utilisateur principal (moi) essaye d'explorer sa propre

>dir. Soyons plus précis: dès que j'essaye de cliquer sur /home ou sur
>une quelconque de ses sous-dir.
>Une idée (si possible autre que de n'utiliser que mc ou la console ;-)
)

Une première bonne idée serait de donner plus d'éléments sur l'environnement:
Konqueror suppose KDE (quelle version? De quelle distribution?) et sur le
matériel (au moins 32 Mo de RAM?).

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Economisez jusqu'à 25% avec Tiscali Complete !
Offre spéciale : première année d'abonnement offerte.
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be