[Linux-bruxelles] konqueror qui plante.

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Mar 15 Avr 00:26:16 CEST 2003

Sur un de mes PC, konqueror se ferme (sans message, comme si c'était un
kill) dès que l'utilisateur principal (moi) essaye d'explorer sa propre
dir. Soyons plus précis: dès que j'essaye de cliquer sur /home ou sur
une quelconque de ses sous-dir.
Par contre je peux explorer nimporte quel autre dir. (sauf celle
verouillées et réservée à "root", mais là il me donne un message et ne
se ferme pas)
L'utilisateur "root", lui, n'a aucun problème: il peut aller partout
(konqueror en mode superutilisateur).
Avec mc : pas de problème, je peux aller sur /home ou sur toute
sous-dir. (Ce ne me semble donc pas être un problème de droits)

Une idée (si possible autre que de n'utiliser que mc ou la console ;-)  )
  --
Michel