[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] [Off-topic] Who has access to the tv statio n "Planete"?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mer 9 Avr 18:11:42 CEST 2003

Fabien, have a look at subject line : [Off-topic]. Nothing more to say.

Personnellement, un tel mail ne me gène pas car il _est annocé_ comme off-topic.
Si cela te gène, ne le lis pas ... et dispenses nous de tes remarques stériles
(parce qu'elles bouffent de la bande passante pour rien, et parce qu'elles
entrainent des réactions qui en boufferont aussi).

Rien ne t'empèche de demander à inclure d'autres restrictions dans les politiques
des ML du BxLUG

Si pour toi, la ML d'un LUG ne doit servir qu'à discuter le linux, tu est
mal tombé : il nous arrive de parler de BBQ, d'espaces publicitaires inclus
dans les ML (non, Fred, je ne dis pas ça pour que tu changes l'article 81)
et de bien d'autres choses que de la vie d'un LUG.

Xavier (en fin de journée)

PS : Carlos, I'm orry I don't have access to Planete (I would have recorded
the broadcast with pleasure)