[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Lun 7 Avr 13:02:57 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> La bannière a l'air d'apparaître instantanément à chacune de mes
> tentatives, mais soit...

Pour l'instant rapidement 3 secs à partir du backbone sky.

Un truc marrant, c'est qu'apparement votre secondaire (ns2.helea.be)
n'est jamais interrogé...

tu as bien une entrée NS pour lui aussi?

> Le resolv.conf pointe vers le serveur dns local, qui lui-même utilise
> 212.35.96.66 et 212.35.96.98 (les dns de Colt) comme forwarders.
>
> Comment activer le debugging?
> C'est Bind 9 sous Debian Woody, version dernière mise à jour de sécurité.

Regarde au niveau de:
logging { }

Là tu peux activer des category pour les logs... ex:

category config { default_syslog; };
category queries { default_syslog; };
category lame-servers { default_syslog; };
category statistics { default_syslog;};
category panic { default_syslog;};
category ncache { default_syslog;};

  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>