[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 4 Avr 12:34:00 CEST 2003

Physicman wrote:
> Yo

> [snip]

> En fait, les serveurs mails entrant de Skynet sont overloades et n'acceptent le mail entrant qu'au goutte-a-goutte.
C'est l'inverse.
Merci de lire tout le thread.
Les mails n'arrivent pas sur le serveur du BxLUG avant plusieurs heures.
Les utilisateurs de Skynet reçoivent bien les mails des ml rapidement,
mais quand ils en envoient, ils n'arrivent pas rapidement, et ce, chez
tout le monde.
> Jerome, tu peux essayer de flusher les mails manuellement (exim -Rff skynet.be) ou bien essayer de mettre des queues run plus reguliers (genre lancer exim avec un -q10m).
Servirait à rien, ce n'est pas ça le pb.