[Linux-bruxelles] Mails de chez Skynet

Physicman cb at physicman.net
Ven 4 Avr 11:27:25 CEST 2003

Yo

On Fri, 04 Apr 2003 01:31:16 +0200
Jérôme Warnier <jwarnier at bxlug.be> wrote:

> Cedric Gavage wrote:
[snip]
> Pourrais-tu être plus précis?
> Le problème qui nous préoccupe dans l'immédiat, c'est que (presque) tous
> les mails @skynet.be arrivent avec des heures de retard, alors que
> (tous) les autres arrivent instantanément.

En fait, les serveurs mails entrant de Skynet sont overloades et n'acceptent le mail entrant qu'au goutte-a-goutte.
Jerome, tu peux essayer de flusher les mails manuellement (exim -Rff skynet.be) ou bien essayer de mettre des queues run plus reguliers (genre lancer exim avec un -q10m).

> Un peu de détails? Je ne dis pas que c'est impossible, mais pourquoi
> serait-ce sélectif?

Amicalement,

Chris

--