Rep:Re: Rep:Re: [Linux-bruxelles] flash plante mozilla

portunix at ifrance.com portunix at ifrance.com
Lun 14 Avr 15:33:57 CEST 2003

Date: 14/04/03
Objet: Re: Rep:Re: [Linux-bruxelles] flash plante
mozilla

juste un mot pour dire que ce type de probleme ne se
limite pas a Linux.
Plusieurs utilisateurs de mozilla sur windows se sont
plaints du même
problème et l'upgrade du plugin n'a rien changé.
Sur mac(macos9), il était rare de trouver un plugin
flash qu'il ne fallait
pas réinstaller régulièrement. Souvent sur cette
plateforme, la solution
était d'augmenter la mémoire dédiée à l'application.
Mais si je ne me
trompe pas sous Unix cette allocation de mémoire est
une des forces du
système, non?

par contre il existe un flash player sous GPL:
http://www.swift-tools.com/Flash/
je ne l'ai jamais essayé et je crois que toutes les
versions de flash ne
sont pas supportées...

Etrange , j ai pris la version 6
jai installé netscape avec flash 6 qui lui fonctione
sans probleme
mais le blem que j'ai sur netscape c 'est quant je
vais sur des sites https , il ne prend pas
j'ai été sur un site proximus pour envoyer des sms et
la ca ne marche pas, enfin j utilise mozilla pour ca
je trouve juste domage de devoir utiliser plusieurs
navigateur en fonction de ce que je dois faire
j 'essaierai d'installer le plugin swift , voir ce
que ca donne , à la limite je réinstaller le plugin
de macromedia

à suivre ....