[Linux-bruxelles] mes problèmes sont résolus :-)

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Sam 5 Avr 18:02:10 CEST 2003

Bonjour à tous !

Oui, mes problèmes de packages sont résolus !

Merci Jérôme, pour les derniers conseils que tu m'as donnés lors
l'entérinement :-)

Ca m'a pris du temps (moins de 30 minutes)...
A coup de dpkg, j'ai supprimé les vilains packages...
C'était pas évident, j'ai du m'y renprendre à plusieurs fois et remonter
les dépendances mais finalement, j'ai pu faire un apt-get upgrade et
finalement un apt-get install gnome => 2.2 :-)

Tout est là, y compris les panels...

(Jérôme, OpenOffice 1.0.2 est toujours présent...)

A+,

Serge.