[Linux-bruxelles] impression qui va pas

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Sam 28 Sep 16:36:03 CEST 2002

Le Sat, 28 Sep 2002 15:32:31 +0200
Gerd-Christian Michalke <gmichalk at freegates.be> a écrit:

> > s'impriment à moitié?
>
> A moitié ou pas du tout ?

En fait c'est le début et la fin de la page qui ne s'impriment pas.
Comme si le format de papier n'était pas bon, mais j'ai vérifié
plusieurs fois, j'ai même changé la résolution, les marges, imprimé à
partir de lafin, vérifié le driver, essayé un autre, ca fait toujours la
même chose. Même sur un autre poste c'est pareil.  A mon avis ca doit
venir de galeon/mozila ou alors de CUPS (qui est quand même très bien
pour tout le reste). Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de
plus.

Peut-être copier-coller dans OO mais je ne l'ai pas encore installé et
je n'ai pas le temps aujourd'hui...

Voilà, je patauge depuis deux heures simplement pour imprimer une
page... vous comprendrez mon désaroi...