[Linux-bruxelles] Ou trouver les MD5 Sum des image iso des 3 CD de mandrake 9.0 (i586)

Alexandre Snaps greenhorn at encyclobd.com
Sam 28 Sep 11:00:45 CEST 2002

On Sat, 2002-09-28 at 10:52, Stephane Wirtel wrote:
> tu es en pétard ? :-)

Hmmm...
On est samedi, je suis au boulot depuis 6h30 du mat' alors que je bosse
pas le samedi (sur ma fiche de paie tout au moins), on va dire oui ;)
Non, mais je trouve que l'engouement général sur la liste pour debian
frise le _racisme distro_! d'où ma réaction...

Parcontre, même s'il n'existe pas de _la meilleur_ distro, il en existe
_la pire_ IMHO ;)

Alex